AXEO sera présent aux JDL 2026 les 16, 17 et 18 septembre
Retrouvez AXEO aux JDL 2026
AXEO participera aux Journées du Levage (JDL), le rendez-vous incontournable des professionnels du levage, de la manutention et de l’élévation, qui se déroulera les 16, 17 et 18 septembre 2026.
Durant ces trois journées, nos équipes seront présentes pour vous accueillir, vous conseiller et vous faire découvrir les dernières solutions d’accès en hauteur de la marque CMC.
Découvrez les nacelles araignées CMC
Sur notre stand, vous pourrez découvrir une sélection de nacelles araignées CMC, reconnues pour leur compacité, leur polyvalence et leurs performances exceptionnelles sur les chantiers les plus exigeants.
Que ce soit pour les travaux en intérieur, les interventions en zones difficiles d’accès ou les applications nécessitant une grande hauteur de travail, les nacelles CMC offrent des solutions adaptées à de nombreux métiers.
Des démonstrations et échanges pendant 3 jours
Les JDL seront l’occasion de :
– Découvrir les dernières innovations CMC
– Assister à des démonstrations de matériels
– Échanger avec nos spécialistes
– Obtenir des conseils personnalisés pour vos projets
– Découvrir les solutions adaptées à vos besoins d’élévation
Venez rencontrer nos équipes
Vous souhaitez en savoir plus sur les nacelles araignées CMC et leurs applications ?
Rendez-vous les 16, 17 et 18 septembre aux JDL pour rencontrer l’équipe AXEO et découvrir nos équipements en démonstration.
Nous serons ravis de vous accueillir et d’échanger avec vous autour de vos projets.