SAV

Le service KLAAS by ALL ROAD

Le levage est un métier qui impose la plus grande rigueur, l’équipe de  Klaas Service est historiquement spécialisée dans le service après vente de matériel de levage.
Parce-que la performance de nos produits dépend directement de son fonctionnement, le service de nos clients est une priorité.

Le levage est un métier qui impose la plus grande rigueur, l’équipe de Klaas All Road est historiquement spécialisée dans le service après vente de matériel de levage.


Parce que la performance de nos produits dépend directement de son fonctionnement, le service de nos clients est une priorité.

Législation :
Depuis le 1er Mars 2004 http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000439029&dateTexte=&categorieLien=id  les utilisateurs de grues et accessoires de levage sont tenus de respecter un certain nombre d’obligations :
L’examen d’adéquation
Les visites générales périodiques
Les vérifications de mise ou remise en services sur chantier 
Le carnet de maintenance disponible et à jour du matériel 
Nos services :
La maintenance : Le bon entretien de votre matériel limites les mauvaises surprises, il maintien directement la performance de votre outils de production et donc de votre rentabilité directe.   Klaas service vous propose différentes solutions sur mesure pour un entretien courant de votre matériel. 
Les réparations : Jamais au bon moment ! Pour une erreur de manipulation, une pièce défectueuse… L’équipe de KLAAS Service met tous son savoir faire à votre service pour trouver une solution dans les plus brefs délais. 
Le dépannage sur chantier : Pour améliorer vos performances, les techniciens KLAAS SERVICE interviennent directement sur vos chantiers. Chaque vehicule d’intervention dispose d’outillage et d’un stock de pièces détachées pour intervenir à tout moment.

Législation :

Depuis le 1er Mars 2004 (voir legifrance.gouv) les utilisateurs de grues et accessoires de levage sont tenus de respecter un certain nombre d’obligations :

  • L’examen d’adéquation
  • Les visites générales périodiques
  • Les vérifications de mise ou remise en service sur chantier
  • Le carnet de maintenance disponible et à jour du matériel 

Nos services :

La maintenance : Le bon entretien de votre matériel limite les mauvaises surprises, il maintient directement la performance de votre outils de production et donc de votre rentabilité. Klaas Service vous propose différentes solutions sur mesure pour un entretien courant de votre matériel. 

Les réparations
: Jamais au bon moment ! A cause d'une erreur de manipulation, d'une pièce défectueuse … L’équipe de KLAAS Service met tout son savoir faire à votre service pour trouver une solution dans les plus brefs délais.

Le dépannage sur chantier : Pour améliorer vos performances, les techniciens KLAAS Service interviennent directement sur vos chantiers. Chaque vehicule d’intervention dispose d’outillage et d’un stock de pièces détachées pour intervenir à tous moments. 

La Visite Générale Périodique
 (VGP) : Obligatoire depuis le 1er Mars 2004, notre techniciens spécialistes sont formés pour la réalisation des VGP. Un diagnostic complet vous est adressé, une copie sera à votre disposition en permanence chez nous.

L’assistance téléphonique
 : Pour optimiser l’usage de votre matériel, le service KLAAS se tient à votre disposition par téléphone ou mail, pour vous conseiller et répondre à vos questions dans les plus brefs délais.

Les pièces détachées
 : Dans chaque station, KLAAS Service dispose d’un stock important de pièces détachées. Il est possible de commander des pièces directement par mail.

Les visites générales périodiques (VGP)  : Obligatoire depuis le 1erMars 2004, notre équipe de techniciens spécialiste est formé pour la réalisations des VGP. Un diagnostique complet vous est adressé, une copie sera à votre disposition en permanence chez nous.   
L’assistance téléphonique : Pour optimiser l’usage de votre matériel, le service Klaas ce tiens à votre disposition par téléphone ou mail, pour vous conseiller et répondre à vos questions dans les plus brefs délais.  
Les pièces détachées : Dans chaque station, KLAAS Service dispose d’un stock important de pièces détachées. Il est possible de commander des pièces directement par mail.
Un devis vous est adressé et validé avant toute intervention. Tous nos services sont à la carte, pour les lifts et grues aluminium de toutes marques dans la limite de nos moyens. 
Un devis vous est adressé et devra être validé avant toute intervention. Tous nos services sont à la carte, pour les lifts et grues aluminium de toutes marques dans la limite de nos moyens.
 
Pour répondre aux mieux à vos attentes, en collaboration avec nos clients KLAAS ALL ROAD propose un contrat de maintenance.

Le contrat de maintenance Grue Aluminium comprend :
  • Les visites générales périodiques avec l’examen d’adéquation, les essais en charges statiques et dynamiques.
  • L’entretien courant de votre matériel, changement des filtres à air, à huile, révision moteur, vérification capteurs électromécaniques...
  • Votre carnet de maintenance numérique à jour et disponible à tous moments 
  • Le déplacement de nos techniciens sur vos chantiers
  • 2 à 4 passages de nos techniciens sur vos chantiers.

Les intérêts du contrat de maintenance :
  • Etre en règle vis-à-vis de la législation 
  • Rester concentré sur votre métier 
  • Conserver vos conditions de travail 
  • Optimiser votre production
  • Garder du matériel performant en évitant les problèmes
  • Maintenir votre autonomie en prévoyant une date d’intervention avec nos techniciens.